Wanted : gestionnaire polyvalent.e

L’asbl Les Jeunes Jardiniers recherche un.e nouveau/elle collaborateur/trice : gestionnaire polyvalent.e (h/f/x)

Créée en 1975, l’asbl « les Jeunes Jardiniers » est une entreprise de Travail Adapté reconnue par la COCOF. Elle occupe 145 personnes dont 105 travailleurs porteurs de handicap.

Les activités sont centrées sur la création et l’entretien de jardins : création de pelouses, plantations, entretiens, tailles et abattages d’arbres, terrassements, pose de clôtures, dallages, pavages et maçonnerie de jardin.

Nous travaillons dans toute la région bruxelloise et sa proche périphérie. Nos clients sont des particuliers, des entreprises ou des pouvoirs publics.

En savoir plus sur l'asbl : https://onsadapte.be/par-etablissement/entreprises/JEUNES-JARDINIERS

Lieu de travail :

LES JEUNES JARDINIERS ASBL – Chaussée d’Alsemberg 1393 – 1180 Bruxelles.

Mission :

Sous l’autorité du Directeur Général, il/elle participera à la réorganisation de l’entreprise via des actions menées dans les différentes sections de son département, à savoir :

Atelier mécanique :
Le structurer de manière qu’il soit un véritable support aux activités de l’entreprise
Créer un système de suivi de travail
Développer une stratégie « matériel de jardinage »
Gérer la flotte existante (matériel + véhicules) et l’achat des nouveaux véhicules

Service achats :
Gestion des achats en collaboration avec le département commercial
Achats des vêtements de travail en collaboration avec le conseiller en prévention

Gestion de la cour :
Gestion du stock
Création et mise en place d’un plan de circulation
Développer une vraie gestion des déchets (verts, inertes…)
Organiser l’ouverture et la fermeture des locaux

Magasin & stock :
Contribuer utilement aux activités de l’entreprise
Création d’un système de gestion des marchandises utilisées (par chantier, par équipe)
Gestion des outils et matériels utilisés par les jardiniers
Gestion du stock des vêtements de travail

Entretien du bâtiment
Identifier, répertorier et planifier tous les travaux d’entretien, d’aménagement et de réparation de l’entreprise
Proposer un plan annuel d’exécution ainsi qu’un budget d’investissement annuel
Résoudre efficacement les problèmes urgents

Service de nettoyage
Suivi de l’entretien des sanitaires, vestiaires, et pièces de vie de l’entreprise.
Affectation des personnes et gestion des fournitures
Faire en sorte que les locaux soient nettoyés selon un planning défini

Profil:

  • Niveau de qualification : bachelier/master ou une expérience probante dans un des domaines concernés
  • Être un(e) véritable meneur d’hommes et ne pas craindre de gérer des situations conflictuelles
  • Maîtrise de la suite Office et être en mesure d’apprivoiser ceux internes de l’entreprise
  • Capacité à proposer des solutions, faire preuve de créativité et de conscience budgétaire
  • Habileté organisationnelle et relationnelle éprouvée
  • Capacité à travailler de manière proactive et autonome tout en appréciant le travail d’équipe
  • Régularité, rigueur et exemplarité
  • Fibre sociale forte et affinité avec le monde du handicap
  • La connaissance du néerlandais est un plus

Offre :

Nous vous proposons une fonction variée où vous contribuez de manière essentielle à la bonne marche de l'organisation. Vous bénéficierez des avantages d'une entreprise humaine et dynamique.

  • CDI 100%
  • Salaire en fonction des barèmes du secteur non marchand (CP327.02)
  • Chèques repas (après 3 mois d’ancienneté)

Entrée en fonction : dès que possible

Dépôt des candidatures :

Merci d’envoyer votre lettre de motivation et CV à : aurore.andrianne@lesjeunesjardiniers.be.

« Terug naar nieuwslijst
Contacteer ons !  

Harde werkers? Zeker en vast !

Nieuws

Alle nieuws

Maatwerkbedrijven (MB's), vroeger 'beschutte werkplaatsen' genoemd, stellen personen met een handicap te werk. Daartoe bieden ze bedrijven, overheden en particulieren talrijke diensten aan.